- 05.05.2025
Héros dans les coulisses : le numérique, l’émotion et un véritable leadership dans les chaînes d’approvisionnement modernes
Voici la dure vérité : la création d’un ministère solide qui établit de manière transparente des partenariats stratégiques avec des organisations à but non lucratif n’est pas simplement un autre élément de votre liste de choses à faire. Il s’agit d’un numéro de cirque sur une corde raide, où il faut trouver un équilibre entre les ressources, la transparence et la confiance du public. Et l’enjeu est le plus important possible ! 😱 Les grandes entreprises comme les géants du Fortune 500 disposent d’un univers d’outils et de soutien, mais essayer de traduire cette expérience en collaboration avec des organismes de bienfaisance et des organisations sociales rend le jeu complètement différent, et avec beaucoup moins de ressources.
Voici la vérité : sans un processus de transfert impénétrable dans les rotations RH, les connaissances essentielles disparaissent tout simplement - et vous vous demandez soudainement qui a approuvé ce tableau de bord étrange en premier lieu, ou pourquoi personne ne parle plus à Grisha. 🫣 Lorsqu’une nouvelle personne rejoint l’équipe des ressources humaines, si ce « fonctionnement interne » très caché n’est pas documenté – même les règles d’utilisation d’une machine à café – l’alchimie de l’équipe se détériore, la prise de décision se transforme en un long processus et l’innovation passe de la joie au découragement.
Voici le point : si nous n’apportons pas d’éthique et d’attitude humaine à la formation des enseignants, notre rêve de salles de classe véritablement inclusives et sans préjugés restera un rêve – pas une réalité ! Pendant trop longtemps, l’ordre des choses existant s’est accroché aux compétences pédagogiques techniques comme s’il s’agissait du seul outil de l’arsenal. Mais vous ne pouvez pas construire une maison avec un marteau seul. Imaginez que les enseignants soient envoyés travailler avec seulement des formules et des règles grammaticales, alors qu’il est beaucoup plus important pour les enfants de ressentir de la compréhension, de l’empathie et la confiance que leur voix compte.
We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more.