La tempête mondiale du commerce mondial confronte les entreprises chinoises à un choix fatidique : s’adapter et innover, ou risquer de perdre leur compétitivité. L’époque où il suffisait d’exporter des marchandises pour réussir sur la scène mondiale est révolue. Aujourd’hui, la survie dépend de la localisation de la direction, de la refonte du travail avec le personnel et de l’introduction d’innovations à toutes les étapes de l’entrée sur les marchés internationaux.
L’intersectionnalité n’est pas seulement un mot à la mode ; C’est le pouls d’une révolution de la mode qui nécessite de réels changements ici et maintenant ! Allier justice sociale et responsabilité environnementale n’est plus une option pour l’industrie de la mode ; C’est la seule voie possible pour aller de l’avant. Mais soyons honnêtes : intégrer l’intersectionnalité dans la politique RH est à peu près aussi difficile que de trouver la combinaison parfaite de rayures et de pois... bandeau. Le défi est écrasant, mais c’est ce qui le rend passionnant !
Exploiter la puissance explosive des projets à court terme est une arme secrète dont toute organisation moderne a besoin. La véritable percée ne réside pas dans des initiatives qui durent tout au long de l’année, mais dans des tâches rapides et ciblées que tout le monde sous-estime habituellement. Imaginez que ces « petites choses » que beaucoup négligent deviennent en fait vos billets d’or pour l’apprentissage, l’innovation et l’avantage concurrentiel !