Comment les stratégies tarifaires controversées, telles que les préoccupations du Japon concernant la politique américaine et l’approche « America First » de Donald Trump, repensent-elles la dynamique du commerce international et les mécanismes de règlement des différends ?
Comment les tendances opposées du travail à distance observées aux États-Unis et en Inde peuvent-elles ouvrir la voie au développement de nouveaux modèles d’emploi qui remettent en question les normes du monde post-pandémique et facilitent la mobilité mondiale des talents ?
Comment les entreprises européennes peuvent-elles développer des protocoles de cybersécurité robustes pour identifier et contrer les tactiques d’infiltration de plus en plus sophistiquées d’opérateurs informatiques nord-coréens se faisant passer pour des indépendants à distance ?
Comment cet avis interprète-t-il l’obligation réglementaire de remboursement des frais de transport, et comment cela peut-il affecter les pratiques des employeurs lors de la comptabilisation du kilométrage des voitures de société des employés ?
Quelles sont les conséquences juridiques et opérationnelles possibles pour les employeurs si un employé est en mesure d’accomplir des tâches essentielles sans conditions particulières, mais qu’il subit tout de même un stress qui peut nécessiter des ajustements raisonnables ?